Logistique : RG France, le câble par excellence, le câble par excellence

Logistique

Bonjour,

Des kilomètres de câbles (généralement conditionnés en couronnes de 100m, en boîtes de 305m, en tourets de 500m ou de 1000m) et des milliers de connecteurs sont stockés en Alsace, prêts à être livrés en vos locaux ou sur votre chantier si besoin.

Cette disponibilité permanente vous assure des livraisons sous 24 à 72 heures partout en France métropolitaine. Ainsi, vos commandes sur palettes emprunteront le réseau DASCHER, pendant que vos colis de moins de 30kg seront confiés à TNT EXPRESS, pour une livraison dès le lendemain en vos locaux, ou sur un site client, avec prise de rendez-vous si besoin.

  • Pour la CORSE, prévoir 10 jours ouvrés de transport route + mer
  • Pour les DOM-TOM, l' EXPORT en CEE ou hors CEE, veuillez nous contacter svp.
RG France : livraisons sous 24 à 72 heures

Conditions générales :

Les produits voyagent aux risques et périls du destinataire même en cas d'expédition franco de port. Le destinataire devra, en cas de détérioration ou de manquant, faire toute constatation nécessaire et confirmer ses réserves par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur et auprès de RG FRANCE dans les trois jours qui suivent la réception des produits. Le client devra laisser à RG FRANCE toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices et pour y porter remède. Il s'abstiendra d'intervenir lui-même ou de faire intervenir un tiers à cette fin.

Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces formalités et aucun retour de matériel ne sera accepté si ce n'est avec l'accord express et préalable de la société RG FRANCE. Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge du client. Les délais de livraison prévus dans nos confirmations de commande ne sont donnés qu'à titre indicatif, et les retards éventuels ne donnent pas droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. Cependant en cas de dépassement de délais supérieurs à un mois, et hors cas de force majeure, la vente pourra être résolue à la demande de l'une ou l'autre des parties. Cette résolution entraînera restitution de l'acompte à l'exclusion de toute indemnité. Sont notamment considérés comme cas de force majeure déchargeant RG FRANCE de son obligation de livrer : la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, l'impossibilité d'être approvisionné. Dans tous les cas la livraison n'interviendra qu'autant que l'acheteur sera lui-même à jour de ses obligations envers RG FRANCE, quelle que soit l'obligation en cause.

N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous apporter toute l'assistance nécessaire à la réussite de vos affaires.

Pour nous contacter, cliquez ici.
Merci.